APEL

L’APEL est l’association de parents d’élèves qui participe à l’organisation des fêtes au nom de l’école (comme l’arbre de Noël, le repas de l’école, la kermesse…) mais aussi des ventes (saucissons par exemple).

Ces actions ont pour but principal de rapporter de l’argent afin de pouvoir participer financièrement aux sorties des enfants pendant l’année scolaire (prise en charge d’une partie du transport, des entrées…)

Il est de plus en plus difficile de trouver des parents bénévoles lors des différentes manifestations. Le manque de bénévoles peut obliger les associations à annuler des fêtes et la perte de bénéfices diminuera d’autant la participation aux sorties des enfants.

Président : Raphaël Maillard (papa de Maxime CE2)

Trésorière : Adeline Bricaud (maman de Cataleya en GS)

Secrétaire : Audrey Rami (maman de Léa en GS)


Vous pouvez contacter l'équipe de l'APEL par mail : apelecolesmp@laposte.net