Notre école est gérée par l’OGEC, l’association de Gestion qui est tenue par des parents d’élèves bénévoles et qui se réunissent régulièrement pour statuer sur le budget, les travaux à effectuer, les tarifs, la gestion du personnel non enseignant…
L’OGEC organise aussi des journées travaux dans le cours de l’année, afin d’effectuer des petites réparations au sein de l’école. Tous les parents peuvent y participer même s’ils ne font pas partie des associations. Les informations pour ces journées vous parviendront par l’intermédiaire des cartables de vos enfants ou sur le site.
Son conseil d'administration est constitué des parents d'élèves suivants :
Présidente :Céline Deniel (Maman d'Alice CM1)
Secrétaire : Carole Hafidi Coué (Maman de Kaïs CE1)
Trésorière : Christine Landreau (Maman d'Alix CP)
Membres : Hervé Gaudin (Papa de Nino CP et Soen GS), Mélissa PROVOST (Maman d'Aimy CE1).
Vous pouvez contacter les membres de l'OGEC par mail : ecolesaintmalodephily.ogec@gmail.com
Le conseil d'administration de l'OGEC se réunit tous les 2 mois environ.
L'AG a lieu chaque année en janvier : à cette occasion, de nouveaux membres peuvent rejoindre l'association.